Shôlo a 15 ans.
A l’état civil seulement. Car à la vie comme à la scène, Shôlo a bien d’avantage.
Shôlo a [d’abord] des racines, faisant de lui le fruit d’un mariage musical hors-norme, entre un père guitariste fou de Hard rock et une mère amoureuse de Soul.
Shôlo a [aussi] un univers propre, qu’il s’est construit à travers les influences familiales (Ben l’Oncle soul // James Blunt // Bon Jovi // Raamstein) et ses propres découvertes (MC Solaar // Sexion d’assaut // Nekfeu).
Shôlo a [déjà] un parcours, constitué d’une expérience de dix ans de pratique vocale (cours et chorale), de six ans de théâtre, de deux ans de scène comme chanteur d’un groupe de rock, d’un an de batterie et de solfège, et de plusieurs participations à des concours.
Shôlo a [aussi] de l’instinct, et sait lui faire confiance pour démarrer son aventure pro lors de sa rencontre avec Clément Bosio, ou pour se mettre à l’écriture encouragé par les retours de ses camarades de cours.
Shôlo a un [sérieux] sens de l’humour, qu’il lui tient à cœur de partager avec son entourage (amis comme public) et de nourrir en visionnant des sketches (français comme américains).
Shôlo a [franchement] du style, qu’il affirme dans son rap énergique, moderne, métissé, teinté de dérision et de fantaisie, au flow nerveux et pointu.
Shôlo a [clairement] un potentiel, que l’équipe de The Voice a repéré en le présélectionnant pour les auditions alors qu’il se produisait à 12 ans sur une scène marseillaise.
Shôlo a [vivement] du goût : il aime les Mangas et jouer au basket, il n’aime pas les sciences au lycée et la musique commerciale médiocre, il adore écrire la nuit et rapper entre amis, il déteste les séparations et l’injustice.
Shôlo a des [grandes] aspirations : continuer à faire rire et rêver les gens, explorer tous les styles de rap et de sujets possibles, développer et partager son art, et surtout rencontrer bientôt sur scène SON public.
Shôlo a [profondément] des valeurs  : rendre heureux les gens qui l’entourent et persévérer en dépassant les obstacles.
[Incontestablement] Shôlo a beaucoup de choses pour lui : fraicheur, maturité, fougue, curiosité, aisance, créativité, exigence, luminosité, détermination, singularité.
[Et aujourd’hui] Shôlo a une actu : la sortie du premier single « Animal » le 25 mai 2018, la tournée d’été MTI Music tour, les reprises et freestyles en ligne. Un bon début pour ce 3ème Lauréat du concours « le rap français » !

Un passé, un présent, et surtout un avenir : Shôlo a tout.  
Tout pour réussir, dans cette voie que lui-même a choisie, ou peut-être qui l’a elle-même choisi… car comme il dit : « Comment j’écris ce que j’écris ? Et je suis ce que je suis ? J’en sais rien, on choisit pas ! »
Ce qu’on peut [en revanche] choisir, c’est de le suivre.


Rejoignez SHÔLO sur :
FacebookInstagramYoutube

ANIMAL Feat. ROXANNE
iTunes I SpotifyDeezer

ANIMAL – LE CLIP
Maintenant disponible

LET’S GET IT ON
(Marvin Gaye cover)

FREESTYLE
Nouvel An