Audrey Shine
L’amour en technicolor est le nouvel album aux couleurs jazz-manouche d’Audrey Shine. Haut en couleurs et tournant autour d’un thème indémodable : l’Amour, sous toutes ses formes.
Cet album très coloré et visuel, simple, va à l’essentiel tant au niveau du thème que de la musique.
Deux artistes, Audrey Shine et Clément Garcin, guitariste manouche, se sont décidément trouvés tant dans la composition que dans l’interprétation. D’une complémentarité qui se ressent sur l’album, ce duo voix/guitare est parfaitement équilibré sur les 10 chansons acoustiques qui composent cet album.
A ce duo se rajoute Simon Teboul, contrebassiste de renom qui joue sur la majorité des morceaux et Hadrien Rémy, guitariste, qui se voit également collaborer sur deux morceaux de l’album : Du bleu, le premier single, et Une rose à la main.
Comme à son habitude, Audrey Shine, avec son énergie, son dynamisme et sa sensibilité, nous invite à faire le tour de l’Amour dans tous ses états ! Et si ça pouvait en plus faire naître des sourires…
Audrey Shine est une artiste aux multiples facettes : elle a fait partie de différents groupes de rock, elle écrit la musique et joue dans la comédie musicale décalée Love me Lucile aux côtés de la metteuse en scène Violetta Wowzcak, monte un projet pour les enfants avec le personnage d’Alizouille la fripouille (3 albums entre 2010 et 2014) et écrit pour d’autres artistes – dont Roxanne.