logo_Barton_Hartshorn_yellow_trans_copie

“On ne peut contester le talent de songwriter du Britannique Barton Hartshorn… finesse, élégance et toujours cette voix pénétrante en diable. Une perle indie-folk.”

Les chansons de Barton Hartshorn peuvent être entendues dans le monde entier… Son style unique d’indie folk empreinte de storytelling a attiré l’attention des foules dans les festivals, des radios et de la presse musicale (des blogs jusqu’au magazine Rolling Stone). Avec quatre albums et des chansons qui figurent sur des bandes originales de films, la voix de Barton continue de captiver les auditeurs, tant en studio, grâce à sa carrière multi-albums, que sur scène.

Ancien leader du groupe Dictafone, dont l’album Home a été réalisé par le légendaire  Ken Scott (Bowie, Lou Reed, The Beatles…) Barton Hartshorn a sorti quatre albums studios (et un nouvel EP !)

Cette année, “Everything is better than before” figure sur la bande originale de un film UNcancelled, de Luke Eve. Le film a été présenté en avant-première à Madrid en mars et à Los Angeles en avril.

Un nouvel album studio et un spectacle multimédia comprenant une projection de film sont actuellement en préparation pour 2025.

MANCHESTER SUN

NOT WHAT I EXPECTED TO HOPE FOR…

I DIED OF BOREDOM AND CAME BACK AS ME

CONCERTS PASSÉS

Barton Hartshorn a joué sur des scènes (petites et grandes) dans les pays suivants :

France, Belgique, Allemagne, Suisse, Angleterre, Autriche, Pays-Bas, Etats-Unis, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, Japon…

Disponible pour jouer en concert dans le monde entier.

Pour des formations jusqu’à 5 musiciens et autres demandes, contactez la manager :  Agnès Portal +33 (0)6 07 94 32 51
agnes@suxeed-music.com

Une petite sélection de presse (France et Royaume-Uni)

FORBIDDEN DAYS
The king of my undoing
Georgetown
Starter kiss
Something This Bright Should Explode
Scroll to Top